Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

Akatsuki Alliance univers 62
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour je poste ma condidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Light32




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2008

Bonjour je poste ma condidature Empty
MessageSujet: Bonjour je poste ma condidature   Bonjour je poste ma condidature Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:05

Bonjour a tous
je m'apelle sebastien j'ai 18 ans ET je joue a Ogame depuis peut
Je cherche une bonne alliance afin de jouer dans la bonne humeur
Je suis classer pour le moment au environ de 8500
et je suis 7eme de ma galaxie avec ma planete nome domicrasine

Et si possible j'aimerai que mon frere nous rejoigne si je rentre il est un peut moi experimente mais bon je peut le conseiller


Voila a bientot bye
Revenir en haut Aller en bas
alligator




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonjour je poste ma condidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je poste ma condidature   Bonjour je poste ma condidature Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:54

slt a toi

tout d'abord je ne suis pas de cet aly enfin pas pour le moment j'ai 2-3 questions pour etre sur que tu saches jouer un minimum:

qu'est ce qu'un bunker?

comment ghost(cache) t-on une flotte?

comment se forme une lune et a quoi sert une phalange ?

Voila si tu connais un peu ogame c'est facile ^^

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Akross
Admin
Admin
Akross


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 28/11/2008

Bonjour je poste ma condidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je poste ma condidature   Bonjour je poste ma condidature Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:22

Salut... Je te souhaite la bienvenue...^^
Revenir en haut Aller en bas
Light32




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2008

Bonjour je poste ma condidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je poste ma condidature   Bonjour je poste ma condidature Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:45

Alors je prefere etre franc avec vous je conner aucune reponse a tes question
mais cela s'apprends donc j'attends que tu me dise pour que j'en sache plus sur se nouveau monde que je decouvre

Certe tu me dira tu conner pas le jeu donc on te veux pas , ben je te repondrai dommage j'etait motiver afin de faire de mon mieux
Je suis pas experimenter mais comme je l'ai dit on en apprends tout les jour

Bye en esperant t'avoir convaincu

pour vous montrez ma bonne volonter J'ai fait quelque recherche sur vos question

Bunker : plante avec une grosse defense et bien developer

d'apres se que j'ai su les ghost et inetrdit non du moins on en parle pas beaucoup dans le forum ogame

une phalange et apparament un sytseme de surveillance a disance afin de garder a l'oeil les flote et planete

la lune je ne sais pas du tout desole
Revenir en haut Aller en bas
Akross
Admin
Admin
Akross


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 28/11/2008

Bonjour je poste ma condidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je poste ma condidature   Bonjour je poste ma condidature Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:36

La "Lune" est une pseudo-planète, il s'agit d'un satellite artificielle, qui s'est formé par accumulation d'un énorme "champ de débris" (en clair, tu t'es fait explosé toute ta défense).

La "Phalange" est une technologie, qui te permet de voir tous les déplacements de vaisseaux au alentour de ta planète...(c'est pratique pour savoir avec quels vaisseaux, un adversaire t'attaque).

Le "Bunker" est la stratégie d'un gamer de style "minier", c'est-à-dire un joueur qui développe à fond ses mines et les protège par beaucoup de défense...^^!
Revenir en haut Aller en bas
Light32




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2008

Bonjour je poste ma condidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je poste ma condidature   Bonjour je poste ma condidature Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:26

OK merci pour l'infos

^^

Sa doit etre trop classe une fois que ta une lune :p
Revenir en haut Aller en bas
alligator




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonjour je poste ma condidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je poste ma condidature   Bonjour je poste ma condidature Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:24

(en clair, tu t'es fait explosé toute ta défense) FAUX

il n'y a pas de cdr quand ta defense se fait detruire pour avoir une lune soit tu fais éclater ta FLOTTE a QUAI ou alors tu massacres l'attaquant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Assassin de l'Akatsuki
lucifer


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour je poste ma condidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je poste ma condidature   Bonjour je poste ma condidature Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:29

Moi je te dirai que chacun de nous et passer par la, ne t'inquiète pas c normale, nous verront la réponse pour ta candidature avec notre fondateur en tout cas je te souhaite la bienvenue sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Light32




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2008

Bonjour je poste ma condidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je poste ma condidature   Bonjour je poste ma condidature Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:44

BOnjour je voit que j'ai eter accepter dans l'ally mais aucne reponse sur le forum coment cela se fait t'il ?
que doit je faire ?

Merci pour vos reponse et si j'ai eter reelement accpter merci a tous !!! sa fait trop plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nanahara Shuya

Nanahara Shuya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonjour je poste ma condidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je poste ma condidature   Bonjour je poste ma condidature Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:53

Akross a écrit:
La "Lune" est une pseudo-planète, il s'agit d'un satellite artificielle, qui s'est formé par accumulation d'un énorme "champ de débris" (en clair, tu t'es fait explosé toute ta défense).

La "Phalange" est une technologie, qui te permet de voir tous les déplacements de vaisseaux au alentour de ta planète...(c'est pratique pour savoir avec quels vaisseaux, un adversaire t'attaque).

Le "Bunker" est la stratégie d'un gamer de style "minier", c'est-à-dire un joueur qui développe à fond ses mines et les protège par beaucoup de défense...^^!

1)la défense fait pas de CDR dsl ses la flotte , 112VB pour 20% de chance d'avoir une lune
2) aucun erreur
3)pas d'accord du tout je suis raider sur l'univ9 et j'ai un bunker un pote et mineur et a un piti très piti bunker

PS: si il veule pas de toi tu peux toujours postule chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light32




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2008

Bonjour je poste ma condidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je poste ma condidature   Bonjour je poste ma condidature Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:39

mdr ben ecoute je sais personne reponds ici du moins que tres peu le forum a l'air tres peu actif apparament
envoie moi le lien de ton fofo et le tag de ton ally et si je voit que sa bouge pas je viendrai faire un tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
alligator




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonjour je poste ma condidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je poste ma condidature   Bonjour je poste ma condidature Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:56

leur aly est morte le fondateur est parti partez toussa sert a rien moi j'ai recruté leur meilleur joueur ya plus rien dans cet aly
Revenir en haut Aller en bas
Akross
Admin
Admin
Akross


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 28/11/2008

Bonjour je poste ma condidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je poste ma condidature   Bonjour je poste ma condidature Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:05

Notre Ally n'est pas morte...

Je suis le nouveau gérant (par intérim) et l'all recommence à revivre...

D'une part, Light32, ta décision de partir me déçoit énormément... Tu semblais avori plein d'entrin...

D'autre part, Alligator, je te prirais de ne pas affirmer des choses que tu n'est pas sûr...

Et pour finir, je trouve inadmissible de prendre des membres de notre ally, surtout de la part d'un allié (par vrai Akira?).
Revenir en haut Aller en bas
Nanahara Shuya

Nanahara Shuya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonjour je poste ma condidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je poste ma condidature   Bonjour je poste ma condidature Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:55

j'était pas sérieux -_- mais je pouvait pas le mettre a la porte une fois sa candidature accepte

je comprend pas pourquoi votre alliance est mort ? il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akross
Admin
Admin
Akross


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 28/11/2008

Bonjour je poste ma condidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je poste ma condidature   Bonjour je poste ma condidature Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:28

Notre alliance n'est pas morte, mais à vrai dire Uzumaki-Naruto nous a quité subitement et il m'a confié la responsabilité de l'alliance...

Ta décision me déçoit quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nanahara Shuya

Nanahara Shuya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonjour je poste ma condidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je poste ma condidature   Bonjour je poste ma condidature Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:28

uai uai bas fallait le prendre en premier -_-

si vous aver besoin d'aide sonner moi
pourquoi naruto est partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Akross
Admin
Admin
Akross


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 28/11/2008

Bonjour je poste ma condidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je poste ma condidature   Bonjour je poste ma condidature Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:50

Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Nanahara Shuya

Nanahara Shuya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonjour je poste ma condidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je poste ma condidature   Bonjour je poste ma condidature Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:43

il a quitter l'alliance ou l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Akross
Admin
Admin
Akross


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 28/11/2008

Bonjour je poste ma condidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je poste ma condidature   Bonjour je poste ma condidature Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:35

C'est une affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je poste ma condidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je poste ma condidature   Bonjour je poste ma condidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je poste ma condidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Partie externe :: Canditature-
Sauter vers: